Grand format

Brisons le tabou du sexe en EHPAD à coups de déambulateur !

Brisons le tabou du sexe en EHPAD à coups de déambulateur !

La croyance que le palpitant s’éteint aux portes de l’EHPAD est une pensée courante pour ceux qui restent effrayés par cette dernière étape de la vie. Une vie qui souffre pourtant de tous les adages de l’intimité dans une complexité renouvelée. Il est donc important de dire que oui, nos anciens continuent d’aimer, d’exprimer leurs désirs, de baiser !

Portraits de familles sportives angevines

Portraits de familles sportives angevines

Les Brémaud ont la dalle en famille ! Les Brémaud, famille de la région angevine, sont membres d’une petite tribu pas comme les autres. Que ce soit collectivement ou individuellement, les 5 membres poursuivent la même passion, le sport. Carla, l’aînée de 20 ans, et...

Temps de lecture : 23 minutes

Le pouvoir caché des cinq sens

Le pouvoir caché des cinq sens

Malgré les progrès de la médecine, aucun traitement médicamenteux ne s’est encore révélé suffisant pour pallier les troubles sensoriels. Un manque à la source de nouvelles pratiques thérapeutiques alternatives. La thérapie sensorielle a rapidement prouvé son efficacité à l’étranger et apparait aujourd’hui en France. Une avancée qui prouve à nouveau que les réponses ne se trouvent parfois dans rien de plus que l’essentiel.

Temps de lecture : 15 minutes

Share This